Tutorial: Correcting and Preventing Chromatic Aberration

MarthaVal

New member
heureuse de me joindre a vous

Agréable journée à tous les membres de ce phorum ,

Premièrement, donnez-moi l'occasion de vous montrer ma gratitude pour toutes les superbes infos que j'ai rencontrées sur cet impressionnant site.

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .

Je demeure à Cornwall, canada . J'ai 46 ans et j'élève 3 agréables enfants qui sont tous âgés entre sept ou 16 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur présenter les concoctions qui leur rendent la vie plus à l'aise .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes discussions qui suivront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le portuguais et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très compliqué !

Au plaisir!

Martha
 

Eduard

Super Mod
Staff member
Super Mod
Re: heureuse de me joindre a vous

Agréable journée à tous les membres de ce phorum ,

Premièrement, donnez-moi l'occasion de vous montrer ma gratitude pour toutes les superbes infos que j'ai rencontrées sur cet impressionnant site.

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .

Je demeure à Cornwall, canada . J'ai 46 ans et j'élève 3 agréables enfants qui sont tous âgés entre sept ou 16 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur présenter les concoctions qui leur rendent la vie plus à l'aise .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes discussions qui suivront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le portuguais et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très compliqué !

Au plaisir!

Martha

Martha:

Welcome to the site and we're happy that you are finding it useful! I would suggest that you copy your introduction to the New Member Introductions Forum. You'll get a better response.

Regards,

Ed
 

PhotoAV8R

Senior Member
Re: heureuse de me joindre a vous

Agréable journée à tous les membres de ce phorum ,

Premièrement, donnez-moi l'occasion de vous montrer ma gratitude pour toutes les superbes infos que j'ai rencontrées sur cet impressionnant site.

Je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .

Je demeure à Cornwall, canada . J'ai 46 ans et j'élève 3 agréables enfants qui sont tous âgés entre sept ou 16 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et je fais de mon mieux de leur présenter les concoctions qui leur rendent la vie plus à l'aise .

Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes discussions qui suivront et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le portuguais et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très compliqué !

Au plaisir!

Martha
In other words...

Pleasant day to all members of this phorum,

First, give me the opportunity to show you my gratitude for all the great info I encountered this impressive site.

I'm not sure being in the right place but I have not seen better.

I live in Cornwall, Canada. I am 46 years and I raise three children who are nice all aged between seven and 16 years (1 is adopted). I love animals very much and I do my best to present the concoctions that make life more comfortable.

Thank you in advance for all the exciting discussions that will follow and I especially thank you for your understanding for my French less than perfect: my mother tongue is Portuguese and I try to avoid errors but it is very complicated !

Cheers!


Thank you, Google.
 
Top